La lunch box est plus légère car elle est généralement composée de deux plats (entrée/plat ou plat/dessert) contre un menu complet (entrée/plat/fromage/dessert) dans un plateau-repas.
La différence se fait également au niveau de la présentation :
MyCater existe pour vous faciliter la vie :
Le nombre de bouteilles de vin par personne va dépendre du type de votre événement.En général il faut compter 1 bouteille pour 3 convives soit pour un cocktail dînatoire de 20 personnes, 7 bouteilles de vin avec une répartition 2/3 vin rouge, 1/3 vin blanc.
Pour choisir un bon traiteur, vous pouvez vous fier aux avis des autres clients.Si un traiteur a une note supérieur à 4/5, vous pouvez être sûr que c'est un traiteur de qualité.Les photos des plats que réalisent le traiteur peuvent également donner des informations sur la qualité de la cuisine d'un traiteur,et si celui ci est suceptible de vous plaire.
Choisissez le meilleur traiteur pour vous.
Il est possible de se faire livrer des plateaux repas jusqu'à 2h avant votre événement. Contactez-nous au standard ou via le chat.
Pour toutes commandes la veille pour le lendemain, consultez la liste des traiteurs de dernière minute.