check
info_outline
error_outline
Erreur :
error_outline

Nos 3 questions à ... LOF

Hugo Sabatier
date_range lundi 22 mars 2021
1.      Bonjour LOF, Traiteur très apprécié sur MyCater, pouvez-vous nous en dire plus sur votre philosophie du traiteur et la conception de vos plateaux-repas ?

Nous sommes flattés de retrouver chaque jour encore plus de clients qui nous font confiance. Notre philosophie est à la marge de ce que nous vivons depuis quelques années dans notre monde. Nous cultivons le "bon sens paysan", à savoir l'éthique, la transparence et l'honnêteté.

 

2.      Déjà 13 ans que vous pratiquez le tri, un précurseur de l’engagement environnemental dans la restauration ! Quels sont vos prochains objectifs en termes de démarche RSE ?

A l'instar des échéances légales à venir, nous essayons de réfléchir à développer de nouveaux points d'améliorations. Notre objectif suprême est de passer aux véhicules tout électrique. Ce n'est malheureusement encore pas possible pour les camions réfrigérés. Nous pourrions toutefois imaginer cette faisabilité pendant la saison hivernale avec un renfort en plaques eutectiques (froid positif).


Dans un autre genre, nous continuons à favoriser, dans la mesure du possible, l'emploi de collaborateurs habitant un rayon de 15 kilomètres. Cela est bon pour leur bien-être mais pas seulement. Des trajets plus courts traduisent une pollution bien moindre.

 

3.      A choisir, rôti de veau LOF or LOFF ?

Orloff of course façon LOF. Sinon je vous invite à découvrir Lugar do Olhar Feliz. Un met simple et très délicat. Un avant goût de l'été…


Pour toute livraison => rendez vous sur la page de commande LOF

Hugo Sabatier

Publié le lundi 22 mars 2021

par Hugo Sabatier


Ces articles pourront vous intéresser