Protocole sanitaire événementiel (été 2021) - Comment gérer les flux lors d'un cocktail ?

Benoit Lazzarotto
Publié le mardi 15 juin 2021
Mis à jour le jeudi 26 octobre 2023

Le protocole renforcé adressé au traiteurs événementiels établi au mois de mai 2021 énonce que "l'organisation du flux du public à l’extérieur et à l’intérieur de l’établissement doit permettre de limiter les croisements et interactions sociales. "


Pour cela, nos premier conseil est de mettre en place une solution délimiteurs physiques, en la qualité de tables hautes, autrement appelées "mange-debout". Ces tables hautes, espacées de 2 mètres au moins les unes avec les autres, vous permettront :

  • De placer des repères de station debout fixes (au moment du discours introductif à la soirée par exemple)
  • De créer des couloirs de circulation inter-tables
  • De faciliter le service des denrées et boissons par le traiteur, qui, comme il se doit en cette période épidémique, viendra vous servir plutôt que de vous attendre au buffet.


Plus d'informations sur le quadrillage à réaliser sur le blog de MyTraiteur.


Le lien pour les règles gouvernementales ici.


Faites confiance à MyCater qui vous proposera des plats traiteurs savoureux et respectueux de l’environnement. Grâce au savoir-faire et à la maîtrise des traiteurs, vous pouvez être certain que vos collègues seront séduits ! En choisissant un traiteur, à la date et à l’heure indiquées, vous gagnerez un temps considérable, tout en faisant plaisir grâce à la livraison de repas traiteurs.


Retrouvez d'autres de nos articles de blog concernant le protocole sanitaire événementiel en tant que service de repas traiteur en ligne.

Benoit Lazzarotto

Publié le mardi 15 juin 2021

par Benoit Lazzarotto


Ces articles pourront vous intéresser