Comment commander sur MyCater ?

Fleur-Asia Bordes
Publié le jeudi 9 mars 2023
Mis à jour le jeudi 26 octobre 2023

Clara, Customer Support Manager chez MyCater, nous rappelle comment commander en 6 clics sur notre site :


Étape 1 : Inscrivez-vous sur le site de MyCater, puis renseignez votre nom et prénom, votre e-mail ainsi que votre numéro de téléphone. Une fois que votre inscription est validée, rendez-vous sur la page d’accueil de MyCater.


Étape 2 : Indiquez votre adresse de livraison puis sélectionnez la date de livraison souhaitée. Une fois validé, tous les traiteurs disponibles s’afficheront en fonction de la date choisie et selon la localisation de votre livraison.


Étape 3 : Sélectionnez le traiteur qui vous intéresse, puis vous ajoutez les plats de votre choix à votre panier.


Étape 4 : Accédez au récapitulatif de votre commande, puis sur la page de livraison, renseignez les informations complémentaires concernant la livraison.


Étape 5 : Choisissez le créneau horaire qui vous conviendra le mieux, et ainsi valider vos informations.


Étape 6 : Cliquez sur la page de paiement, puis pour les personnes ne possédant pas de compte entreprise MyCater, il vous suffit de régler le montant uniquement par carte bancaire. Cependant vous aurez également la possibilité de créer votre propre compte entreprise, en quelques clics, en y renseignant le nom de votre entreprise, un e-mail ainsi que l’entité de facturation. 


Pour les personnes possédant un compte entreprise MyCater, deux options s’offrent à vous : 


  1. Réglez directement le montant par carte bancaire de type Visa, Mastercard ou Amex.
  2. Payez en différé avec la demande d’une facture, qui sera générée à J+1 de la livraison. Ainsi, un délai de 30 jours sera mis à votre disposition afin de régler la somme totale de votre commande chez MyCater.


Quels sont les différents avantages du compte entreprise ?


Créer un compte entreprise, c'est avoir la possibilité d’accéder à un paiement différé de sorte à passer commande et régler la facture en fin de mois


C'est également pouvoir en faire bénéficier à ses collaborateurs, afin qu'eux aussi puissent commander chez nos prestations traiteurs. 


C'est conserver un bon suivi des commandes et recevoir la facture directement sur votre boîte mail ou sur celle de votre service comptabilité, dès le lendemain de chaque livraison. 


Nous tenons à remercier Clara pour ses précieux conseils, et nous espérons que cette interview vous aiguillera sur la procédure à suivre concernant le paiement sur notre site MyCater.


Pour commander des plats savoureux et respectueux de l’environnement, faites confiance à des services traiteur de qualité. Ainsi, MyCater et ses partenaires se mobilisent pour que vous puissiez offrir à vos convives un service de qualité, idéal pour un repas d'équipe, un déjeuner d'affaires, ou encore une réunion, disponible à Paris et en Île-de-France, tout en donnant un coup de pouce à la planète.


Pour toute demande particulière, n’hésitez pas à contacter le service client et obtenez un devis précis adapté à votre demande. Il ne vous reste plus qu’à passer à table et profiter de vos repas d’équipe !

Fleur-Asia Bordes

Publié le jeudi 9 mars 2023

par Fleur-Asia Bordes


Ces articles pourront vous intéresser

Pourquoi fêter Halloween même au bureau ?
Pourquoi fêter Halloween même au bureau ?
Nos 3 questions à ... Ensuite
Nos 3 questions à ... Ensuite