check
info_outline
error_outline
Erreur :
error_outline

Nos 3 questions à ... Meet My Mama

Hugo Sabatier
date_range lundi 19 avril 2021
update jeudi 22 avril 2021


Nous avons posé 3 questions à Meet My Mama, nouveau traiteur partenaire de MyCater qui est fortement engagé sur plusieurs fronts, tel que la création de LA MAMA ACADEMY. Découvrez par vous même :




1. Bonjour Meet My Mama, vous avez des talents culinaires féminins venant du monde entier. Sur quel critère choisissez-vous vos Cheffes et vos menus ?


Hello My Cater :) 


Meet My Mama révèle les talents culinaires des femmes du monde entier, de tout horizon, de tout âge et de tout milieu social. Nos Mamas viennent d'Amérique Latine, du Moyen-Orient, des Pays Nordiques, d'Asie, d'Afrique, d'Europe… Leurs points communs et nos critères de sélection : leur passion pour la cuisine, leur volonté de vivre de leur savoir-faire, et de transmettre leur parcours et leur culture autour de recettes authentiques souvent transmises de mère en fille depuis des générations…


Toutes les recettes que proposent nos Mamas sont travaillées avec elles, authentiques, et pensées pour vous faire voyager.



2. Circuit court et conditionnement éco-responsable intègrent votre démarche RSE. Quel est le prochain objectif afin de réduire votre impact environnemental ?

 

L'ensemble des activités de Meet My Mama sont éco-responsables. Tous nos conditionnements sont éco-friendly; nous effectuons autant que possible nos livraisons à vélo pour réduire l'empreinte carbone; nous imposons une charte alimentaire pour acheter uniquement des produits de saison; nous disposons d'une politique anti-gaspi que nous imposons à toutes nos parties prenantes et nous travaillons avec des partenaires pour donner nos invendus aux personnes dans le besoin; nous réfléchissons nos produits et concepts pour qu'ils minimisent les déchets; toutes les Mamas sont formées en continu aux enjeux écologiques et de développement durable.


Les challenges restent encore nombreux pour réduire notre impact environnemental sur toute la chaîne.


Nous travaillons notamment en ce moment à : 


- des packagings zéro plastique

- plus de livraisons à vélo.



3. Vous avez effectué une levée de fond pendant cette période difficile, Félicitations ! Pouvez-vous nous donner vos prochains projets prévus grâce à cette dernière ?


Nous avons levé des fonds pour renforcer notre modèle actuel et tester le déploiement dans plusieurs régions de France et du monde. Notre objectif : révéler les talents culinaires de Mamas dans le monde entier, et continuer à vous faire voyager en vous proposant une solution inclusive, durable et responsable. 



Pour vous faire livrer => rendez vous sur la page de commande Meet My Mama

Hugo Sabatier

Publié le lundi 19 avril 2021

par Hugo Sabatier


Ces articles pourront vous intéresser