Les traiteurs s'inscrivant sur la plateforme profitent de ses services pour une durée prévisionnelle d'un an au moins.
À défaut, un désengagement d'au moins une des deux parties doit être notifié au moins 30 jours avant la fin de l'échéance,
ou à tout moment en cas d'accord des deux parties.
Les traiteurs sont tenus de garder à jour sur la plateforme les informations relatives aux produits (prix,
photographies, minimum de commandes) et aux services liés (délais, conditions, coûts de livraison,
nature des emballages). Pour cela, les traiteurs transmettent les informations nécessaires à l'équipe MyCater qui en appliquera
les mises à jour correspondantes.
La plateforme se réserve le droit de retirer l'affichage d'un ou plusieurs produits du traiteur dans le cas d'un non-respect
manifeste de l'une des conditions incluses dans les principes du partenariat entre la plateforme et le traiteur, précisée à
la section « principes du partenariat » du présent document, ou en cas d'une répétition de litiges clients avérés entrant
dans les conditions du paragraphe « litiges ».