Nos utilisateurs ont commandé, dégusté et noté les traiteurs pour vous aider dans votre choix.
Les traiteurs les plus réactifs pour vos livraisons de dernière minute sont Buongustaio, Instant lunch, Papillades, LOF et Mr Matin.
Vous pouvez commander vos plateaux repas la veille avant 18h. Quelques traiteurs offrent la possibilité de commander le jour J avant 10h pour une livraison le midi. Il est conseillé de nous appeler directement pour cela.
Un traiteur propose en général plusieurs services comme :
Le nombre de bouteilles de vin par personne va dépendre du type de votre événement.En général il faut compter 1 bouteille pour 3 convives soit pour un cocktail dînatoire de 20 personnes, 7 bouteilles de vin avec une répartition 2/3 vin rouge, 1/3 vin blanc.
Nous conseillons de prévoir 2 coupes de champagne par personne soit 17 bouteilles de champagne pour un cocktail dînatoire de 50 personnes.
Tout dépend de la typologie de votre événement et de sa durée :